Auteur d'une très bonne saison avec 15 buts en son compteur à Muscat un club de D1 Omanais, depuis quelques jours, l'international guinéen séjourne dans la capitale Conakry. Rencontrer par la rédaction il nous parle de sa saison << une saison abouti, une très bonne phase aller l'équipe a terminé 3ème mais les phases retour a été compliqué pour nous heureusement on s'est maintenu et terminer 7ème du championnat >>.

 

 

Auteurs de plusieurs buts cette saison mais absent  sur la liste de Paul put << c'est une déception avec mon stat en championnat et tous les joueurs souhaitent participer cette grande fête du football.je continuerai à me battre pour que la prochaine équipe qui sera mise en place que je m'y retrouve pour montrer aussi mon talent à mon pays>>

 

 

Si l'année dernière il a été co meilleur buteur cette saison il a terminé 4ème << une saison moins abouti pour moi l'année dernière j'étais le 2ème et  cette année je me retrouve à la 4ème.et cela explique qu'on avait du pain sur la planche >>

 

Les perspectives de l'attaquant guinéen << je veux changer d'air après deux ans dans un championnat pas élevé comme en Europe j'espère me retrouver sur le vieux continent afin reconquérir ma place dans la nouvelle équipe du syli qui me manque depuis septembre 2019 en aller-retour face à la Lybie>>.

 

Moustapha kouyate pense que ces vacances pourraient l'apporter du bonheur pour la nouvelle saison

<< Les vacances se passent bien, j'ai retrouvé ma famille, mes amis, je respire le vent frais du pays. J’ai visité la tombe de mon dauphin père et j'espère ce bon moment au pays me permettra de bien débuter la saison >>.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0