Au mois de novembre 2017 Didier DROGBA avait annoncé sur les ondes de la radio françaises RMC que cette saison serait la dernière de sa carrière professionnelle expliquant qu’il avait besoin de temps pour ces autres projets. Mais tel n’est pas le cas.

 

Depuis quelques jours, après avoir sans doute disputé son ultime match avec le phoenix Rising aux Etats-Unis  en finale de l’USL (qu’il a perdu). Les  medias français et les réseaux sociaux n’ont cessé de diffuser des informations selon lesquelles l’international ivoirien  aurait  décidé de mettre fin à sa carrière de footballeur. Cependant quelques heures avant cette rencontre  il avait  laissé entendre que ce n’était peut-être pas sa dernière saison de footballeur.  « Ce  ne sera peut-être pas, on verra dans les jours avenir a-t-il lancé ».

 

 

Drogba habitué à laisser des suspenses

 

Lors de la conférence de presse précédent cette rencontre, l’ancien capitaine des éléphants de la Côte-D’ivoire a répondu à une question sur ce sujet affirmant qu’il a déjà reçu quelques appels d’offre et qu’il va essayer de régler tout cela après la finale. Une manière pour lui d’entretenir des doutes sur sa vie professionnelle. On s’en souvient également qu’en janvier 2016 lorsque  l’ex-attaquant de Chelsea et de Galatasaray avait pris à contre pieds les medias français en annonçant sur son compte Twitter qu’il ne prévoyait pas de  prendre sa retraite international à l’issu de son contrat avec l’Impact Montréal, contrairement a ce qu’avait affirmé la presse quelques jours plutôt.

 

Il faudra donc attendre une confirmation officielle de la part du footballeur avant de pouvoir  tirer une quelconque conclusion…

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0