Malgré ses essai et l’effort fourni par les autorités guinéennes, le joueur de l’équipe du Syli espoir ‘’Aguibou CAMARA’’  n’a pu être libéré par son club (Lille) en France afin de pouvoir rejoindre ses compatriotes guinéens affronter la Côte d’Ivoire ce soir pour le dernier carré des phases éliminatoires de la CAN-U23.

 

 

 

C’est alors que le jeune prodige a décidé d’envoyer un message fort d’encouragement à ses amis, pour leur remonter le moral, l’ancien des éléphants de Coleah s’est exprimé sur sa page Facebook avec ses termes.

 

« Il est dur d’échouer, mais il est pire de n’avoir jamais tenté de réussir. Ne jamais renoncer face à la difficulté. Il faut que vous vous battiez jusqu’au bout. La solution à vos problèmes se trouve en vous. Par ce message d’encouragement et ces mots pour vous soutenir, je vous invite à être fort et à ne pas désespérer. Le succès et la réussite sont au bout du chemin de la persévérance. »

 

« Ne pas avoir réussi n’est pas avoir perdu! La vraie défaite est celle qui arrive après un non-combat. Souvent ne pas avoir réussi permet d’apprendre de ses erreurs afin de gagner à la prochaine étape d’une plus belle réussite. »

 

« Perdre est la meilleure façon d’apprendre afin de mieux réussir!
On apprend plus de ses erreurs que de ses réussites… L’essentiel est de ne pas reproduire en permanence ses erreurs. Je suis de cœur avec vous chers parents coéquipiers, je sais que ma présence serait plus importante mais dans une équipe c’est l’esprit collectif qui gagne donc je ne doute en aucun cas de remporter ce match très important contre la Côte d’Ivoire. Merci public sportif de la Guinée et amis footballeurs de l’équipe nationale U’23
. »
Aguibou Camara.

 

La rencontre aura lieu à 17h TU au stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0