Aya Nakamura

 

La star Franco-malienne Aya Nakamura est arrivée à Conakry pour la première fois, à l’occasion de son concert prévu le weekend prochain sur l’esplanade du Palais du peuple. A cet effet, elle a tenue une conférence de presse le mercredi, lors de laquelle la conceptrice de ‘’Djadja’’ a évoqué son envie de collaboré avec les guinéens.

 

Face aux différents medias guinéens Aya Nakamura a évoqué plusieurs points entres-autre : ses futures collaborations avec ses confrères guinéens et sa sensation de venir  en Guinée.

 

 

Mory KantéSékouba Bambino Diabaté et Kandia Kora à sa connaissance

 

Interrogée sur ces futures collaborations avec les stars guinéennes après avoir chanté avec des artistes maliens, comme Oumou Sangaré  elle a répondu par ses termes : « j’ai déjà chanté avec des maliens, alors pourquoi pas les guinéens. Bon je suis dans le projet, je vais commencer par observer d’abord. J’écoute la musique guinéenne.» A-t-elle expliqué avant de préciser que parmi les artistes guinéens, elle ne connait que Mory Kanté, Sékouba Bambino Diabaté et Kandia Kora.

 

 

Elle a également  exprimé sa gratitude aux guinéens avant de souligner sa fierté d’être venue à Conakry : « Je vous remercie de m’avoir accueilli en Guinée et de m’avoir honorée de votre présence massive. C’est ma première fois de venir en Guinée, je suis très contente d’être parmi vous ce soir... » A souligner que la chanteuse qui vient de dévoiler le visuel de son titre ‘’La dot’’, extrait de l’album ‘’Nakamura.

 

La chanteuse de ‘’Djadja’’ donne rendez-vous à ces fans de Conakry ce samedi 22 décembre 2018 sur l’esplanade du palais du peuple à partir de 14H.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0