Cardi B

 

Dans la nuit du 25 au 26 Mars, Au cours d’un live Instagram, la rappeuse Américaine Cardi B s’est confié à ses fans concernant son passé de strip-teaseuse. Elle explique avoir drogués et volés des hommes à cause de ses ‘’options limitées’’.

 

La rappeuse et ex strip-teaseuse a réagi à la publication d’une vidéo d’elle publiée sur Instagram datant de 2016. En commentaire de cette vielle vidéo, la reine du rap racontait qu’elle incitait les hommes à boire de l’alcool et consommer de la drogue pour leur dérober leurs biens une fois qu’ils étaient inconscients.

 

 

La rappeuse y raconte également ses aventures, des récits qui lui ont permis de se constituer un fan base. ‘’J'ai vécu énormément de choses. J’ai été une salope qui a été très jeune dans la rue. J’ai fait les choix à l’époque parce que j’avais très peu d’options, j’ai eu de la chance de pouvoir en sortir, mais ce n’est pas le cas pour beaucoup de femmes. Que ça soit des mauvais choix ou pas, j’ai fait ce qu’il fallait faire pour survivre » a-t-elle réagi sur Intagram en début de semaine et souligne qu’elle compte écrire un livre sur ma vie.

 

Désormais étant l’objet des moquerie des internautes en la comparant à R.kelly qui est accusé d’abus sexuels, et tant d’autres, son mari Offset, lui a réaffirmé son soutien sans faille et écrit, toujours sur Instagram : «  je t’aime quoi qu’il arrive, je t’aime, la meilleure maman et femme d’affaires que je connaisse » a-t-il évoqué.

 

 

  • 0
  • 1
  • 0
  • 1
  • 0
  • 2