Papillon

 

Un papion avec des écritures coraniques sur les ailles a été decouvert en début de semaine à Maneah préfecture de Coyah, il s'agit d'un papillon de couleur jaune sur lequel on peut lire le nom du prophète Mohamed (paix et salut sur lui).

 

 C'est  aux environs de 17 heures, au moment de la prière (d’asr) qu’il a été vu pour la première fois au-dessus de la porte d'entrée de la résidence du premier imam Thierno Fodé Barry situé dans l'enceinte de la mosquée.

 

 

Les fidèles musulmans n’ayant pas porté attention à cet insecte, il a fallu attendre 20h pour que le fils de l’imam âgé de 7 ans  attire l’attention de son père sur ses écritures en lettre arabe gravées sur ce papillon.

 

Les fidèles musulmanes mobilisés à l’occasion

 

Étonné de cette découverte, l'imam Thierno Fodé Barry a aussitôt fait appel aux fidèles musulmans du quartier pour venir observer cette image miraculeuse.

 

Après quelques heures de discussion  l'imam a tenu à  remercier le tout puissant Allah pour la présence de ce papion qu’il qualifie de message divine dans l'enceinte de la mosquée qu'il dirige et a donné des bénédictions aux fidèles qui ont pu répondre à son appel.

 

 

Pour finir il a invité les fidèles musulmans à glorifier le tout puissant, à le craindre, et à multiplier les louanges et invocations à son égard. Tout en espérant que ça soit une bonne nouvelle qui leurs a été annoncé à travers cette présence. Examinez l'image ci-dessous:

 

700

 

 

  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0