Arrivée chez les Reds de Liverpool la saison dernière en provenance de Leipzig en Allemagne d’une valeur estimée à plus de 60 M d’euros, le joueur guinéen ne serait toujours pas la hauteur des attentes des dirigeants de son club. 

 

Le milieu du terrain guinéen (24 ans), Naby Keïta encore absent dans les grands rendez-vous depuis sa venue en Angleterre. L’on s’en souvient de sa sortie sur blessure contre le FC Barça en LDC le 1er mai dernier, chose qui l’a empêché de disputer pour la première de sa carrière une finale de la plus prestigieuse des coupes (LDC).

 

 

L’enfant de Conakry était l’un des joueurs les plus entendu lors de la dernière coupe d’Afrique qui s’est déroulé sur le sol égyptien du 21 juin au 19 juillet de cette année.  Mais le milieu du terrain des Reds n’a pu disputer que quelques minutes de la fête du football africain avec le Syli National avant de quitter ces coéquipiers. Un fait marquant qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des journalistes sportifs guinéens :

 

Il y a quelques jours, le N8 de Liverpool s’est confié à nos confrères de Bein Sports annonçant son retour et d’être prêt pour la nouvelle saison. Mais le rêve du guinéen connait encore un autre obstacle, car il a suivi la finale de la super Coupe d’Europe dans l’infirmerie qui opposait son club aux blues de Chelsea à Istanbul. 

 

 

Titi Déco qui souffre de douleur musculaire depuis le mardi dernier à l’entrainement au Vodafone parc, une situation qui inquiète de nos jours les dirigeants de Liverpool, de la guinée et aussi les fans du cuir rond. A quand la fin de ses multiples passages à l’infirmerie. Suite à une conférence de presse tenue par Jorgen Klopp cet après-midi. Demain encore face à Southampton Naby est encore déclaré absent pour cette rencontre de Premier League,

 

 

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0