Le 3 septembre, le rappeur français ‘’Booba’’ a accordé une longue interview de 17 minutes à Brut, dans son élocution, après s’être exprimé sur le président de la France il a notamment évoqué la fin de sa carrière dans la musique puis il est revenu sur son rêve d’aller dans l’espace.

 

 

Interrogé par les journalistes sur la fin de sa carrière musicale, celui a toujours affirmé qu’il ne va pas chanter jusqu’à ses 60 ans alors qu’il en a déjà 42 a répondu :

 

« Tu t’arrêtes quand ?  – « Bientôt, le plus tôt possible. Pas que ça me déplaise mais je pense que je vais bientôt raccrocher le maillot et passer plus de temps, peut-être sur d’autres artistes. Passer plus de temps dans d’autres domaines. Ça peut être après cet album ou le prochain. Par exemple. Je ne pense pas en faire encore trois. En même temps je dis ça depuis que j’ai 30 ans. » A expliqué Booba avec ironie

 

Booba pense toujours qu’il ira visiter l’espace

Désormais, Booba s’est fixé des nouveaux objectifs, mais pas des moindres. C’est le cas par exemple de son rêve d’aller dans le ciel et visiter l’espace, c’est la 2ème fois que le DUC évoque ce sujet dans une interview, et il veut le concrétiser :

 

« Si demain je dis que je rêve d’aller dans l’espace, je ne rêve pas d’y aller, j’achète un billet, j’y vais et puis c’est tout. Faut que j’aille dans l’espace avec Elon Musk. Depuis quelques temps j’ai envie d’aller dans l’espace, il faut que je vois, j’ai envie de voir. » a-t-il dit en conclusion

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0