L’artiste guinéen Petit Kandia, était face à la presse ce jeudi 17 novembre, pour donner des détails sur la deuxième édition de son concept « Deux Vedettes sur scène ». Prévu pour le samedi 19 novembre sous le Chapiteau du palais du peuple de Conakry à 19 heures, le second acte de ce spectacle hors du commun, connaîtra la participation de la sublime chanteuse malienne Faty Kouyaté.

 

Qualifié de concert live de prestige et d’excellence, en raison de sa notion d’où Deux Vedettes partagent la scène, il s’annonce une soirée mélodieuse. A cela, l’auteur de l’album « du bien » promet d’offrir le meilleur de lui-même.

 

« La première Edition on l’a fait avec kandia Kora, et cette année, on a décidé d’inviter Faty Kouyaté. Faty, parce que j’ai fait un featuring avec elle et ça a cartonné, et on est 11 millions de vues… On a commencé les répétitions, ça se passe très bien… On est en train de préparer quelque chose qui va vraiment marquer nos fans. Parce que, quand deux Kouyaté sont sur scène, il ne faut pas se laisser faire. Il faut vraiment montrer de quoi vous êtes capables. On dit souvent dans le terroir que Djélima Kouyaté bô. Donc on va vraiment montrer ce qu’on appelle Kouyaté sur scène ».

 

Également conviée à ce point de presse, l’artiste malienne Faty Niamè Kouyaté, accompagnée de son époux, s’est montrée très emballée à l’idée de se produire devant le public mélomane guinéen. Mais aussi de mettre en évidence tous le potentiel acquis de ses années d’expérience : « Étant griotte, je ne peux pas venir en Guinée sans dire merci aux griots de ce pays. Mais aussi, montrer à ceux de la Guinée que la Guinée et le Mali sont deux poumons dans un même corps… »

 

La rentrée de ce concert gala ou le mandingue exprimera sa vertu, grâce à Petit Kandia et Faty Kouyaté est fixée à 500 000 Fg. Quand tickets d’entrée, ils sont déjà disponibles sur la plateforme billet facile.

 

Ci-dessous, nous vous invitons à déguster de nouveau, le clip du hit « Nkanou » de Petit Kandia en collaboration avec Faty Kouyaté.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0