La chanteuse guinéenne Djéli Kani Fanta DIABATE a annoncé avec enthousiasme la sortie imminente de son double album comprenant 50 morceaux. La dédicace de cet opus tant attendu aura lieu demain, samedi 10 juin, au chapiteau By Issa.

 

Produit par DFD Prod et Africa Sound, ce double album intitulé « Sunu Wassabali » et « Mandingue C'est le destin » est le cinquième enregistrement musical de Djéli Kani Fanta DIABATE. Pour présenter ce projet musical ambitieux, la chanteuse a tenu une conférence de presse le vendredi 9 juin, dévoilant quelques détails sur son concert de demain.

 

« Elle n'a jamais cessé de travailler, c'est pourquoi nous nous dirigeons maintenant vers le 10 juin pour marquer l'histoire de la musique mandingue. Après cette sortie, je crois que de nombreux artistes de la nouvelle génération auront la chance de trouver de nouvelles inspirations pour créer, car lorsque Djéli Kani Fanta chante, cela devient un héritage. » Précise son manger

 

Lors de cette soirée mémorable, les mélomanes auront le privilège d'apprécier des titres inédits issus de ces deux albums exceptionnels, composés d'un total d'environ 50 morceaux. Il est important de noter que ces œuvres ont été minutieusement préparées pendant près de 10 ans, témoignant ainsi du dévouement et de la passion de Djéli Kani Fanta DIABATE pour son art.

 

Sans trop en dévoiler, afin de préserver l'effet de surprise pour ses fans, la chanteuse a révélé s'être inspirée de faits sociaux pour composer ce double album captivant.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0