L’international guinéen Mohamed Mara qui s’est blessé en 2017 vient de passer les  deux pires années de sa carrière. Après une longue période de repos du à cette blessure, le jeune joueur signe enfin son retour sur les pelouses de football.

 

Néanmoins,  il s’est confié au journal  ‘’Télégramme’’ sur la manière dont il a su se remettre de cette période extrêmement difficile. Une situation peu souhaitable pour un footballeur qui n'a que 22 ans avec des grands problèmes à répétition d’une rupture des ligaments croisés qui lui a écarté des terrains de foot plus d’un an et demi.

 

 

« Le plus dur, ça a été pour mes parents. Il a fallu que je les rassure. Moi, j’ai accepté la douleur et cette chose terrible » a-t-il confié avant d’évoquer le contient inconditionnel qu’il a bénéficié de la part de son club.

 

« J’ai senti que l’équipe avait mal pour moi, que tout le monde était là pour moi. Dans le bloc opératoire, Pierre Bazin, le préparateur physique, était là. Ça m’a donné de la force.  Être positif, c’est important. Pour moi, c’est la base de la réussite  toujours garder le sourire. Je viens de loin. Beaucoup de personnes aimeraient être à ma place. Alors quand un malheur arrive, je tâche de m’en rappeler. Ce n’était qu’une blessure. Et je n’ai que 22 ans… » A-t-il témoigné.

 

Mohamed Mara est de retour dans le groupe de Lorient. C’est donc une nouvelle page qu’il s’apprête à écrire en espérant que les blessures ne seront pour lui que vieux souvenirs.

 

« J’avais effectué quatre matchs avec la réserve en fin de saison et je me suis bien préparé durant les vacances… J’ai raté un an et demi mais j’ai la vie devant moi. » A-t-il conclu.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0