Saran Bah

 

Après avoir brillé de mille feux à la dernière édition du concours international de beauté Miss Monde 2022, la sublime Saran Bah a été convié à la grande finale de Miss Côte d’Ivoire. Un immense plaisir que la deuxième dauphine de Mariam Touré a annoncé à ses followers via sa page Facebook.

 

 

Eliminé dans le top 40, Saran Bah a réussi à marquer les esprits, et cette invitation du comité de Miss Ivoire en dit long. Dans le courriel adressé à Johanna Barry, celle qui a haussé haut le tricolore guinéen aura à sa disposition : une chambre, une voiture avec chauffeur, durant tout son séjour sur la terre de son compatriote, Olivia Yacé, la plus belle femme d’Afrique. Honoré Miss Bah a partagé la nouvelle sur sa page Facebook.

 

“J’ai eu l’honneur d’être invité au grand concours Miss Côte d’Ivoire 2022 qui se déroulera ce 02 juillet prochain à Abidjan. C’est pour moi une fierté de pouvoir représenter nos couleurs et accompagner toutes les candidates miss Côte d’Ivoire lors de cette magnifique aventure. Je tiens à remercier le comité miss Côte d’Ivoire pour cette considération inouïe qui permettra à la Guinée de renforcer sa fraternité avec la Côte d’Ivoire. C’est l’Afrique qui gagne.’’

 

Prévue pour le 2 Juillet, la Miss Monde Guinée, sera donc attendue dans la capitale ivoirienne ce 30 juin, où elle passera 3 jours. En tant que l’une des invités de marque de ce grand rendez-vous de beauté, elle sera en compagnie de la polonaise, Karolina Bielawska (Miss Monde 2022), ainsi que la Présidente du Comité Miss Monde.

Qui va régner le 2 Juillet ? Qui des vingt-huit (28) finalistes remplacera, la belle Olivia Yacé? Patience !!!

 

  • 0
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0