Héros de sa nation, tout juste sacré champion d’Afrique avec le Sénégal, l'attaquant international Sadio Mané sous contrat avec les Reds jusqu’en juin 2023, n’a toujours pas prolongé son bail et se poserait même des questions concernant son avenir. En effet, comme le rapporte Goal, le joueur de 29 ans réfléchit à un départ de Liverpool, où il évolue depuis maintenant 6 saisons. Devenu un élément incontournable des Reds et l'un des meilleurs du monde à son poste, le Sénégalais envisage de découvrir un championnat dont il rêve depuis longtemps, la Liga.

 

 

Et à bientôt 30 ans, le Sénégalais estime que cet été pourrait bien être la fenêtre idéale pour faire ses valises. Un transfert lors du prochain mercato permettrait également à Liverpool de récolter un petit billet sur un joueur dont la valeur marchande avoisine aujourd’hui les 80 millions d’euros.  Alors qu’il répondait du tac au tac, le coéquipier de Naby Keïta a laissé entendre ceci :

 

« Mettez l'argent, je viens ! Il faut payer le transfert et je viens ! ». Il n'en fallait pas mieux pour attirer l'attention de tout le monde sur son désir de départ

 

L'ailier a fait le tour de la question en Angleterre, à Southampton puis à Liverpool, où il a remporté la Premier League et la Ligue des Champions. Sous contrat jusqu'en 2023, il sait que le prochain mercato sera décisif.  Le Real Madrid et le FC Barcelone savent ce qu'il leur reste à faire pour recruter Mané.

 

Affaire à suivre...

 

 

  • 1
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1