DERNIERES INFOS

ACTUALITE AFRICAINE

ACTUALITE INTERNATIONALE

PUBLI-REPORTAGES

EVENEMENTS

MUSIQUE & CLIPS

Paul Pogba

Après un parcours assez mirobolant en league des champions éliminé en 8ème de finale, une contre-performance dans le championnat Anglais, Manchester United

 

Après un parcours assez mirobolant en league des champions éliminé en 8ème de finale, une contre-performance dans le championnat Anglais, Manchester United a vue toutes ses chances de participer à la prochaine compétition intereuropéenne se réduire en sandre.

 

Cependant, ce manque d’efficacité et de stratégie des joueurs et des cadreurs Reds Devils ne reste pas sans conséquence. Manchester United aurait donc décidé de baisser le salaire de plusieurs de ses cadres, et Paul Pogba serait le plus touché.

 

"Ce type d'action aura des répercussions sur qui reste et qui part". Ole Gunnar Solskjær en est conscient.

 

 

Par ailleurs cette baisse de salaire annoncé par les dirigeants du club serait aussi une occasion de départ de plusieurs joueurs voir encadreurs. Parmi les Reds Devils concernés, Romelu Lukaku, Alexis Sanchez ou encore Paul Pogba. Vont perdre 25% de leur salaire.

 

Il faut tout de même signaler qu’il ne s'agit pas d'une sanction immédiate de la part du club mais d’une baisse de salaire effective imposée dans une clause de leur contrat.

 

Paul Pogba qui touche un salaire de salaire plus ou moins 16 millions d’euro, devrait donc perdre 4 millions son dû. Ce qui pousserait davantage le joueur vers la sortie. Et le Real Madrid, serait prêt à dépenser 150 millions d'euros pour s'attacher les services du champion du monde. 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0