Ousmane Paikoun

Pour sa première fois en tant qu'artiste, le jeune Ousmane Diallo, connu sous le nom d'artiste Ousmane Païkoun va servir ses fanatiques guinéens avec un album complet. À l'occasion, ils invitent ses milliers de fans le 28 octobre à communier avec lui à travers un méga concert dédicace à l'espace de divertissement Belvédère. Jeudi 26 octobre, le chanteur de la musique afro-pastorale accompagné de son équipe managériale a animé un point de presse à Conakry pour non seulement apporter des précisions sur l'organisation, mais aussi rassurer ses fans.

 

Produit par la structure "Relax moov Guinée" et institué, "Dua" cet opus qui comptera 12 titres, est dédié à sa défunte mère, laquelle il aimerait le voir réussir à ce jour. Sur les douze titres, il faudra s'attendre à deux collaborations musicales, dont l'une avec la luxueuse Ibro Gnamet et une autre réservée pour la surprise des fans. Selon son manager, Alpha Barry « Nous sommes prêts, tout est prêt pour réussir ce concert et le faire entrer dans l'histoire des dédicaces réussi en Guinée. Nous on n'attend que le jour-J pour venir jouer pour le grand bonheur des fans...».

 

Très ému, satisfait du soutien et les larmes aux yeux, l'artiste Ousmane Païkoun a exprimé sa gratitude envers ses parents qui le soutiennent dans cette phase, ses amis, collaborateurs et ses fans. S'il a baptisé son album Dua, c'est à cause de sa mère qui a souffert pour lui et qui est décédée avant qu'il ne puisse profiter de son succès. Il a donc tenu à lui rendre hommage. Il a profité de l'occasion pour lui proférer des bénédictions. Il soutient que son album aborde des thèmes comme : l'amour, les problèmes de foyers, dont le divorce, la paix, mais aussi les faits de société.

 

À cette conférence de presse, la nouvelle génération d'artistes s'est fait remarquer par sa présence. Ils étaient nombreux à venir le soutenir dans cette phase. Ils ont tous témoigné du talent, du respect et du savoir vivre du jeune. Rendez-vous le samedi 28 octobre à l'espace Belvédère pour vivre en apothéose le tout premier concert dédicace de Ousmane Païkoun. À l'issue de ce récital, l'équipe managériale de l'artiste promet de promouvoir le registre à travers des tournées non seulement en Guinée, mais aussi à l'international.

 

 

  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0