Plutôt que faire son retour avec un seul single, le chanteur guinéen King Alasko a offert le samedi dernier, trois nouveaux singles à son public. ‘’Börhö’’, ‘’Cadenas’’, ‘’Jamaic’’, sont les titres de ces nouveautés musicales, de quoi offrir un très bel avant-goût à ses fans et prouver ses capacités musicales avec ou sans maison de production.

 

 

Déjà qu’il avait sorti la semaine dernière, un single en hommage au Syli National ‘’Syli Slow Down’’, celui qui détient le trophée du ‘’ Meilleur clip de l’année’’ aux Victoires De la Musique Guinée (VDMG 2021) et aux All African Music Awards (AFRIMA) a décidé de faire un gros coup, pour son retour, après qu’il se soit séparé de son ex maison de production, Meurs Libre Prod. Il a même désormais sa propre chaîne YouTube.

 

Parmi les trois singles dévoilés, le morceau ‘’Jamaic’’ est le coup de cœur de nombreux mélomanes. Dans une ambiance dansante qui s’accorde parfaitement à la voix et au style branché dont il nous habitué, le concepteur de ‘’Fabeba’’ se montre déterminé à apporter du nouveau dans le game. Le deuxième ‘’Börhö’’ est un morceau très provocateur dans lequel il lance des piques, à tous les hypocrites, tous ses détracteurs. Et un changement de registre avec le dernier ‘’Cadenas’’, qui est un titre mélodieux avec des messages romantiques, tout en s’adressant aux personnes de mauvaise foi, qui œuvrent dans le seul but de détruire la relation amoureuse des autres. Un morceau plein de love, de douceur pour s’ambiancer avec sa copine ou son copain.

 

Allez faire un tour sur sa nouvelle chaîne, pour kiffer ses nouvelles tueries.

 

 

 

 

 

  • 28
  • 76
  • 3
  • 3
  • 2
  • 4