King Alasko

Très attendu pour la sortie de son second album, l’un des meilleurs de sa générations, King Alasko a donné de nouveaux indices sur cet opus. Invité ce mercredi dans l’émission Maxi Zik de notre confrère Freshh DD, le concepteur de ‘’ Koumi’’ et son manager conté ont parlé des préparatifs qui avancent à grand pas. De collaborations inédits, de gros budgets, …ce second album de l’artiste promet du lourd, à en croire les propos du manager.

 

Pour affirmer son talent malgré sa séparation avec les frères Mbaye, Don Dada s’apprête à donner un concert digne de son nom au stade Général Lansana Conté de Nongo, le 04 décembre prochain. Mais comment évoluent les préparatifs de cet évènement et de l’album ‘’ Champion Youth Vol 1’’ ? Son manager Conté répond :

« Ça se passe super bien, il faut rappeler que ce n’est pas le 4 décembre que nous préparons, c’est une carrière. Nous sommes en train de travailler sur l’ensemble, tout ce qui est coaching, développement de carrière de King Alasko. Au-delà de l’artiste, c’est un jeune entrepreneur. Y’a le label Champion Youth Prod qui est créé, qui va produire l’album et le spectacle, l’album. »

 

Plus loin, il affirme que les trois premiers extraits de l’opus sont déjà prêts et seront disponible ce mois-ci, mais également de grosses collaborations et un réalisateur de renom.

« . Derrière y’a la production de l’album qui arrive à grand pas. Déjà nous avons les trois premiers singles qui sont prêts, extrait de l’album. Les guinéens ne sont pas prêts pour ce qui arrive. Le label a fait venir le grand réalisateur africain Steven Awuku pour deux grosses productions qui tournent autour d’un budget de 70 millions (billets d’avion, logement, les contenus des clips qui vont avec). En ce qui concerne les collaborations internationales, y’en a pleins et on ne peut pas tout citer, mais y’a : Kikimoteleba de la Côte d’Ivoire, Bass Thioung du sénégal, Marcus de Banlieuz’art…Je promets que les guinéens ne sont pas prêts pour ce qui arrive. » a-t-il conclut.

 

Reste à voir

 

  • 7
  • 16
  • 1
  • 1
  • 1
  • 2