Black Never Die

 

Le groupe Black Never Die continue avec sa série de départs. Aujourd’hui Abel Diallo et Ahmed Daffé alias CK ont confirmé un nouveau départ. Cette fois-ci, il s’agit de celui qui est considéré comme leader vocal de BND, Papsy.

 

À Dakar pour un projet avec Mouz, un autre élément du groupe, Papsy est considéré par ses amis comme quelqu’un qui a déjà jeté l’éponge. Rencontrés ce week-end, Abel et CK ne se sont pas gênés de confirmer le départ de leur ami. Tout de même, ils considèrent Papsy comme leur frère de la grande famille Black Killers. Mais le business musical semble être arrivé à terme.

 

 

« Si tu vois quelqu’un faire un projet sans le consentement de ses coéquipiers, c’est parce qu’il a d’autres ambitions en tête. Sinon lui seul ne peut pas parler du groupe sans nous. On s’écrit parfois comme des frères. Mais on ne parle jamais de BND. Ici c’est comme une machine qui continue à tourner. Quand un quitte, les autres ne vont pas attendre. Ils vont continuer jusqu’à ce que tu les rattrapes si tu y tiens. Papsy n’est pas là, on continue avec d’autres projets comme vous le savez. Nous sommes en pleine réalisation du clip de notre nouveau single. Un featuring avec Singleton ». Explique Abel avec CK à ses côtés.

 

Depuis sa création, ce groupe ne fait que perdre ses meilleurs éléments. Au bout de 5 ans, BND a perdu 3 piliers notamment, LKM, le manager Mohamed Dansoko alias Med et Papsy qui est dans ce dilemme. Finalement, nombreux sont ceux qui sont curieux de voir la suite de l’aventure de BND avec CK, Abel, Poupette et Pépé qui les épaule parfois.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0