Pokemon Gnakry

 

Le groupe de danse Pokémon a fait une récente sortie scénique lors du concert offert  à l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance au stade du 28 septembre. Les danseurs acrobates ont participé avec plusieurs autres artistes, mais Pokémon Gnakry  a produit des ratés que le public n’a pas encore oubliés.

 

Si les jeunes artistes de la Banlieue de Conakry ont l’habitude d’accrocher le public avec la danse, leur prestation de la soirée du 2 octobre n’a pas été à la hauteur des attentes. La chorégraphie bien qu’il y avait de la synchronisation, avait connu des couacs. 

 

 

Une démonstration carrément manquée !

 

Les présentateurs ont même donné une seconde chance au groupe pour la réalisation d’une autre figure acrobatique. Mais cela a aussi été un  échec. Les spectateurs présents à cette fête  n’ont rien compris de cette démonstration  ratée. Et beaucoup ont cru que quelque chose n’allait pas. Et jusqu’ici on ignore la cause réelle de l’échec.

 

 

L’exploit du Groupe !

 

Il faut souligner que le groupe avait fait un grand exploit lors du concours ‘’l’Afrique a un incroyable talent’’ une émission de la chaine  A+.  Pokemon est sortie 2ème de la compétition,  selon le jury. Et depuis lors, les danseurs du groupe enchainent des performances scéniques qui ont toujours fait plaisir au public. C’est pourquoi d’ailleurs, beaucoup attirent leur attention pour leur faire comprendre que la route est encore longue pour toucher le sommet.

 

De tout  ce qui précède, le groupe Pokémon et leurs encadreurs doivent revoir leurs copies pour corriger ce qui ne va pas. Une manière de maintenir le cap.

 

 

  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0