Skandal Banlieuz'art

Lors de son intervention à l'Assemblée Générale Fouti Lafidi, Ablaye Mbaye, connu sous le nom de Skandal et membre éminent du groupe Degg Force 3, a été invité à donner son point de vue sur la situation actuelle du groupe Banlieuz'art. En tant qu'artiste, producteur et promoteur culturel, Skandal, également ancien producteur de BLZ, a partagé ses réflexions sur les problèmes auxquels le groupe fait face.

 

Interrogé sur les tensions au sein de Banlieuz'art, Skandal a déclaré : "En vérité, j'ai mon observation, mais vu que je ne suis pas actuellement au sein du groupe, je ne connais pas tous les tenants et aboutissants. Je pense que ce groupe est tellement énorme que jamais au grand jamais il devrait venir laver leur linge sale sur la place publique. Ça, c'est plus qu'un groupe, c'est une famille."

 

Il a exprimé sa déception quant à la situation actuelle, soulignant l'importance de la communication interne au sein d'une famille artistique. Skandal a ajouté : "Quand on est en famille, il y a des choses qu'on ne doit pas dire partout et n'importe où, on doit s'appeler, se parler. Ils ont leur réalité actuelle, leur collaborateur actuel, c'est un tout en fait. Il faut que chacun joue son rôle véritablement pour le bonheur du public qui les attend, parce qu'on les attend réellement."

 

Poursuivant ses réflexions, Skandal a évoqué son espoir que Banlieuz'art ne se sépare jamais, soulignant l'importance de leur unité en tant que patrimoine musical de la Guinée.

 

" J'espère du fond du coeur que ce groupe ne va jamais s'éclater, parce qu'on en a beaucoup de patrimoines ici. Les groupes restent pas aussi longtemps ..Eux c'est un bel exemple de cette unité de la Guinée." a-t-il conclu.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 1