En concert dédicace sur l’esplanade du Palais du peuple de Conakry à l’occasion de la sortie officielle de son tout premier album studio ‘’Allah nou waly’’, ce dimanche 14 février, le champion youths, a offert un somptueux spectacle à ses milliers de fans venus pour assister à ce récital. La star du jour a pu se produire devant un bain de foule, et a tenu sa promesse, ce, malgré les petits incidents enregistrés au début de l’évènement.

 

BANNIERES_PARTENAIRES_-_GN_GIF.gif

 

Après, cette parenthèse qui a occasionnée au moins deux heures de retard, et soldé par des jets de bouteilles, des sachets d’eau, et des injures. La soirée a repris son cours avec une ambiance qui était de taille notamment avec les belles prestations des artistes invités pour assurer la première partie du concert en attendant l’arrivée de la star du jour, dont : Elisia Kamano, Maxim Bk, Sms Tueur De Scène, Sekouba Kolondji etc.

 

C’est après que le King de sa génération, a fait son entrée sur scène vêtu de blanc comme pour prouver son innocence avant de démarrer sa prestation avec une chanson inaugurale dont l’intonation résonnait comme un hymne national pour le grand bonheur de ses milliers de fans.

 

Une Prestation scénique hors norme

 

Dans l’ordre des choses, quelques artistes guinéens ont partagé la scène avec l’auteur de ‘’Yetekanna’’ : Instinct Killers, Gnamakalah, Sossodef, Singleton,…Mais c’est surtout la présence de son ami Tamsir ou Tam’s Kartel, qui a le plus retenu l’attention avec un tour de chants inspirés. Les deux artistes ont donné une belle image à ce concert, grâce à leur prestation commune sur le titre ‘’Foya’’.

 

 

Sous le feu des projecteurs, King Alasko a rendu hommage à son défunt père, et a magnifié sa mère qui était présente, accompagnée des autres membres de sa famille. Il a clôturé l’évènement par la prestation de son titre phare, son tube du moment ‘’Kobolé’’ et des remerciements pour le soutien, le déplacement effectué par ses nombreux ses fans, sa famille, ses collaborateurs, MLP, afin rendre ce jour inoubliable.

 

Ce concert dédicace, organisé par la structure Meurs Libre Prod, a permis au jeune Alasko de faire vibrer le public mélomane guinéen, au rythme de ses tubes, et d’acquérir sa première et grande expérience dans le showbiz. Cette date du 14 février restera à jamais gravée dans les annales de l’histoire de la musique guinéenne.

 

 

 

 

  • 4
  • 3
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0