C’est du côté de la Côte d’Ivoire précisément sur la fameuse plage d’Assinie que l’artiste guinéen Wandjan Dimedi, embarque ses fans dans son nouveau visuel réalisé par YouTrace. Il s’agit du clip vidéo de son single intitulé "Aboloka" livré précédemment en version audio.

 

 

Pour dénoncer le caractère néfaste des personnes envieuses et jalouses du bonheur des autres, Wandjan Dimedi, pour son nouveau clip, s’est affiché aux côtés de l’un des membres actifs de la "Chine" Badro Escobar, dans ses installations sur la plage d’Assinie. Pour ce qui est du contenu de la chanson, le concepteur du titre « Tout ça là », donne ce petit résumé à ses fans.

 

« Aboloka est un concept (manding) qui signifie de (lâcher bref laisser tomber). Se son s'adresse aux personnes de mauvaises foi, aux gens qui se mêlent dans la vie des autres ou qui se comportent autrement avec la société à travers (l’hypocrisie, la jalousie, et la haine). En disant du n'importe quoi aux autres. Autrement dit le (blaguer tuer) » Dit-il à l’entême

 

Et de conclure : « Un passage du son qui dit : (ity. taaa fôllaa iyein taaa fôllaaa ,ity taaa fôllaaa iyein tôhô tignein la ,ity taaa fôllaa iyein taa fôllaa. ibiii. siii fan fan) qui signifie en français (tu ne parles pas de toi ,tu parles de moi ,tu parles pas de toi, tu ne fais que gâter mon nom. Tu ne parles pas de toi, tu ne parles que de moi, partout où tu es) donc laisser tomber ne vous mêler pas dans la vie des autres. »

 

Découvrez le clip ci-dessous.

 

 

 

  • 14
  • 15
  • 1
  • 1
  • 2
  • 1