À la suite de la récente intervention de Takana Zion dans l'émission "Le Déballage" de Happy Media, où il a exprimé son point de vue le concert initier le 05 septembre 2023 à Conakry, et sur divers artistes, dont Djanii Alfa, ce dernier n'a pas tardé à réagir. Comme prévu, ses commentaires ont rapidement circulé sur la toile à travers une vidéo sur sa page du réseau social Facebook.

 

« Comme je vous l'avais déjà dit à propos de Jack Woumpack, qu'il suffisait de débrancher, je vous dis aujourd'hui que Takana Zion n'est rien de plus qu'un panneau publicitaire qu'il faut décrocher. Ce n'est qu'un panneau publicitaire met en lumière toutes les raisons du retard de notre pays. Ce n'est qu'un panneau publicitaire qui valorise la corruption, ce n'est qu'un panneau publicitaire qui valorise la fénéantiise ... Ce n'est qu'un simple panneau publicitaire qu'il faut décrocher. » A-t-il dit

 

Et de poursuivre : « Mais le problème ne réside pas en lui, ce sont ceux qui paient pour cette campagne publicitaire, ce sont eux qu'il faut interroger. Sinon, vous savez, quand Takana Zion bénéficiait de l'argent de KPC, il était la meilleure personne au monde. Mais le jour où il a cessé de recevoir cet argent, il a commencé à l'insulter. Vous en êtes témoins, c'est de l'histoire, son histoire... »

 

L'intervention de Djanii Alfa ne s'est pas faite sans tranchant. Les mots qu'il a choisis pour exprimer sa perspective sur Takana Zion ont suscité de vives réactions. Cependant, il est important de noter que les opinions et les tensions entre les artistes sont une partie naturelle du paysage artistique, reflétant la diversité d'opinions qui existe au sein de toute communauté créative.

 

Pour mieux comprendre les commentaires de Djanii Alfa, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.

 

 

 

  • 9
  • 4
  • 3
  • 0
  • 1
  • 3