Il a encore parlé comme il le fait souvent lorsqu'il se sent concerné par un sujet. Le concepteur de « Human-Supremacy » très remonté à cause de la tournure des choses à la fédération guinéenne de football et le retrait de son patron Antonio Souaré, dans la course Takana Zion très remonté a dénoncé un complot contre le patron du Horoya AC, l'obligeant à retirer sa candidature.

 

 

Dans sa partagé en direct sur les réseaux sociaux, le patron de Zion-City a expliqué que son ami a été victime d'une "machination" de la part des personnes de mauvaises intentions.

 

« Une chose m’inquiète en Guinée, au lieu de s'entraider, nous combattons tous les modèles de réussite du pays. Si ça continue, ça risque de se perpétuer sur notre progéniture. N’acceptons pas cela (…), Antonio Souaré n’est pas n’importe qui. (...) Depuis que j’ai commencé à côtoyer Antonio Souaré, le simple fait qu’il fasse du bien aux gens me réconforte à plus d’un titre.  Je ne dis le nom de personne, mais tous ceux qui s’agitent pour dire qu’ils ont apporté quelque chose au football de ce pays n’ont rien fait de bon. »

 

« Personne parmi ces gens n’ont construit un terrain de football encore moins un centre technique de football. Autres choses que je voulais rappeler : il y a plusieurs personnes qui se bombent le torse pour dire qu’ils sont plus dignes que nous. Mais aucun être ne puis nous intimider sur ce territoire, ni par son pouvoir, ni par sa dictature.  Vous avez manigancé une combine pour dire que c’est la FIFA qui a obligé Antonio Souaré à retirer sa candidature : pure mensonge ! C’est une machination de votre part. Je vous jure, celui qui joue avec Antonio Souaré le regrettera », a menacé le Mangana.

 

Ci-dessous la vidéo

 

 

 

 

  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1