Djelykaba Bintou

 

Le samedi dernier, l’explosion d’un engin  inconnu a endommagé les vitres de la voiture  de  Djely Kaba Bintou. Un incident qui a connu plusieurs interprétations sur les réseaux sociaux. Son manager contacté par notre rédaction, a jugé opportun d’apporter plus de précision à cette explosion qui alimente les débats dans la cité. Il faut préciser que la police mène ses enquêtes pour connaitre la provenance et la nature de l’objet.

 

 

La chanteuse Djelykaba Bintou qui était en partance pour un concert ‘’Vacances live show’’, le samedi 17 septembre dernier au palais du peuple, a vu une partie des vitres de sa voiture endommagée, suite à l’explosion  d’un outil inconnu selon la  version de son manager Mohamed Conté.

 

A l’en croire, son artiste n’était pas dans la voiture. « Djelikaba Bintou partait bien sûr au palais du peuple pour le concert ‘’Sakoui Bakhui’’. Mais elle, elle était dans la voiture de la marraine.  La personne qui conduisait sa voiture a  brusquement  entendu une explosion. Finalement,  c’est la voiture qui a pris un coup. Comme dommage,  ce ne sont que les vitres qui ont été touchées. Le chauffeur s’en est sorti indemne ». Explique t-il avant d’ajouter que l’affaire est sous contrôle. « Pour le moment, l’affaire se trouve au niveau de la police judiciaire. Les personnes qualifiées en  la matière, comptent examiner l’affaire pour mieux nous situer,  si c’est une bombe qui a explosé ou un autre objet ». A conclu le manager.

 

 

A souligner que la chanteuse est également au niveau de la DPJ pour une  autre histoire avec un hacker qui a fait usage de ses comptes facebook pour arnaquer plusieurs personnes.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0