Les deux dernières équipes de la poule B, la Guinée et le Burundi s'affronteront ce dimanche dans un duel très tendu pour espérer une qualification pour les 1/8 de finale de la coupe d’Afrique des nations CAN-2019 au stade d'Al Salam de Caire.

 

En conférence de presse d'avant match chacun des  deux entraîneurs a exprimé son engagement et sa détermination à remporter ce match de la 3ème  rencontre du groupe.

 

 

 « Nous avons un match décisif contre le Burundi ce dimanche. Notre ambition consiste à franchir le premier tour. Toutes les équipes peuvent encore se qualifier. Il faut reconnaitre tout de même que ce sera un match difficile. Mais c’est à nous de montrer que l’équipe de la Guinée est capable de se qualifier pour le prochain tour. Cependant, tout le monde est conscient de l’enjeu de la rencontre, car nous sommes dans l’obligation de gagner le match. Contre le Nigeria, nous avons perdu un combat, mais pas la guerre.

 Contre le Burundi, ce sera la guerre et nous devons croire à nos possibilités de qualification. Ce que je peux dire, c’est que la motivation est là au niveau des joueurs. » Explique Paul put Sur ce, Alain Olivier entraîneur burundais rêve aussi d’une  qualification : << nous avons une 3ème  finale à jouer, nos deux matchs perdu nous avons perdu sur des erreurs et nous allons chercher à se qualifier avec 3 points contre la Guinée >>.

 

À Retenir que la Guinée est 3ème  avec 1point, Burundi 0 point, ce match est prévu ce dimanche à 16 heures TU.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0