Sans club depuis son licenciement de Manchester United en décembre 2018 suite à sa guerre contre Paul Pogba, le technicien portugais José Mourinho commence à trouver le temps long et s’en presse pour trouver un nouveau point de chute, mais se montre particulièrement exigeant.

 

Une fois encore, José Mourinho a montré ses envies de retourner au travail et sur les bancs d'entraînements. Le Portugais, qui a reconnu qu'il attendait l'opportunité parfaite, et prévoyait de reprendre un club cet été. Mais voilà, les jours filent  et aucune écurie n'a pour le moment contacté ‘’The Spécial One’’.

 

 

Une situation qui pèse sur son moral et il a de plus en plus de mal à accepter cette réalité.             

 

 «J'ai un peu de temps pour réfléchir,  repenser, analyser et ce que je ressens, Mais si je suis honnête, je ne peux pas en profiter de ce que j’ai. Je ne suis pas assez heureux pour pouvoir en profiter car le football me manque », a soutenu l'ancien coach de Chelsea pour Sky Sports.

 

Cependant, José rejette pour autant les propositions de plusieurs clubs qu’il considère à la hauteur de ses attentes. «La chose la plus difficile pour moi est de dire non à toutes ces possibilités. Pourquoi est-ce que je dis non ? Parce que ce n'est pas au niveau du défi que je me suis fixé. Je veux le droit de choisir » a rajouté le Mou.

 

Mourinho écarte les sélections pour le moment…

 

A priori, Mourinho a fait savoir qu’il n'acceptera pas de mission avec une équipe nationale dans l'immédiat.

 

«Un jour, peut-être, et si ce n'est pas le Portugal ce sera une autre équipe. Lorsque je me rends à un Euro ou une Coupe du monde, que je suis au cœur de l'événement, j'ai le sentiment qu'un jour j'en aurai envie. Après, je me dis que ce boulot n'est pas fait pour moi. Mais un jour, et si c'est le Portugal j'en serais très fier, bien sûr», a terminé l'homme de 56 ans.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0