L'international défenseur franco-guinéen ''Mohamed Simakan'' est au centre de l'actualité ce dernier moment non seulement à cause de son probable transfert vers le Milan AC, mais aussi par cette situation de choisir l'équipe nationale pour laquelle il compte défendre les couleurs.

 

 

D'abord passé par l'équipe de France des U-20, le jeune joueur de 20 ans est également éligible pour le Syli National ou le pays de ses parents. Interrogé à ce sujet par le magazine ''Le Bal des Productions'' le prodige a répondu en ces termes.

 

« Franchement, à voir, c’est une question très difficile à répondre aujourd’hui parce qu’on sait qu’il y a d’un côté la France et d’un côté la Guinée. Ce sont deux choix différents, mais deux choix qui sont très bons et que je dois quand même aborder à un moment. Mais pour l’instant je suis plus concentré sur mon club pour essayer de continuer ma progression tranquillement. »

 

« Ma grand-mère et beaucoup de gens de ma famille vivent là-bas donc on va dire que j’ai un très bon lien avec la Guinée. C’est pour ça que ce pays, je le considère énormément, ce sont deux pays très importants pour moi et j’espère y retourner bientôt. En tant que joueur ? (Sourire) On va dire que pour l’instant, on attend encore », a expliqué le Strasbourgeois.

 

Pour rappel, cela fait un peu plus d'un an maintenant que l'équipe guinéenne lui cours après. Pour rappel, cela fait un peu plus d'un an maintenant que l'équipe guinéenne lui cours après.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0