Orange Guinée

La compétition  orange sport week a démarré ce week-end à Conakry au siège de la dite société  à Donka commune de Dixinn. Plusieurs jeunes ont pris part à  ce tournoi  de trois jours. Les heureux gagnants iront au Maroc pour la grande rencontre.

 

 

Le tournoi  ‘’Orange sport week’’ a commencé le samedi  5 Août  au siège d’orange Guinée. La première journée de cette compétition de jeux vidéo n’a pas connu beaucoup d’affluences. Seulement huit personnes se sont présenté pour l’antagonisme  dans la catégorie de jeux vidéo ‘’Street  Fighter 5’’.C’est  Mamadi  Samora qui est sorti vainqueur  de la première manche le samedi. Il a affronté  N’Faly Kaba qui a  vaincu 50 concourants lors de la deuxième journée dans la catégorie  de jeux de combat.

 

N’faly  Kaba  a enfin  remporté la  finale de ‘’Street Fighter 5’’.Il  s’est qualifié pour la grande compétition.

 

 

Dans la catégorie jeux vidéo ‘’Pro Evolution Soccer 2017’’, 50 candidats ont aussi participé. Après une rude  séance de concurrence, Koffi  Sielike Jean Ephraim, gagnant  de cette deuxième tranche, a aussi  rejoint  N’faly Kaba.

 

Ces deux gagnants iront au concours régional au Maroc pour représenter  la Guinée. Ce pendant, d’autres concurrents s’affronteront le week-end  prochain pour être parmi ceux qui doivent effectuer le voyage.

 

Par Albé Bangoura