La chanteuse Chéka Katenen  Dioubaté a officiellement signé le mardi 10 octobre un contrat de production de spectacle avec  la maison Tidiane World Music(TWM). Cette collaboration conclue au bureau de Tidiane Soumah PDG de TWM s’est déroulée devant certains journalistes.

 

C’est le  label TWM qui s’occupera de la sortie du prochain double album de l’artiste Chéka Katenen. C’est suite à plusieurs analyses que l’auteur du titre ‘’Bandit Guinè’’ a décidé de confier la dédicace de son double registre qui sortira le 9 décembre à Tidianne Soumah.

 

 

« Ce contrat qui me lie désormais à Chéka Katenen, est un contrat d’événement. Je m’occupe de la sortie du double album le 9 décembre prochain. C’est son événement. C’est elle qui a produit l’album. Elle a investi  c‘est ce respect là qu’il lui faut. Et après, nous avons un partenariat de relation. Nous allons accompagner son équipe  à l’international.» A précisé Tidiane Soumah PDG de TWM.

 

Pour Chéka, cet  acte est  une marque de confiance. Selon elle, si ce n’est pas avec Tidiane, elle ne sort pas son album en décembre. « Moi je connais bien Tidiane. C’est pourquoi je lui ai porté ma confiance. Moi, ma relation ne part pas avec les liens d’amitiés. Je travaille avec quelqu’un selon ta façon de faire. Donc  j’ai confiance en Tidiane. Si ce n’est pas lui je ne sors pas un album en Guinée en Décembre. »A conclu la chanteuse.

 

La dédicace de ce double recueil  prévue le 9 décembre prochain, doit mobiliser  1200 personnes à l’hôtel palm camayenne.