La Guinée prendra part à l'édition de World Next Top Model prévue à Beyrouth, au Liban. Ce prestigieux rendez-vous mettra en compétition des mannequins aussi qui vont rivaliser d'ardeur pour faire prévaloir leur aisance et prestance. Aussi élégants les uns que les autres, ils proviendront de 50 pays retenus parmi lesquels 7 pays africains.

 

 

La Guinée, l'unique pays de la sous-région ouest-africaine, y sera représentée par la subliminale demoiselle Aissatou Bobo Bah de l'écurie Alpha'O Fashion. Elle quittera ce lundi 17 juillet pour la capitale libanaise aux côtés de ses consœurs du monde entier.

 

Le concours est déjà lancé sur le Net et se fait par vote. Et ce, tous les jours jusqu'au 6 août prochain. Il suffit de cliquer sur le présent lien http://pageantvote.co/pageants/122. Ensuite, chercher la photo de la candidate guinéenne vêtue de chemise en Jeans bleu-ciel avec l'indice #14 GUINEA. Puis, cliquer sur sa photo. Pour celui ou celle qui n'a pas encore aimé la page, illui faudra cliquer sur la mention Like, avant de cliquer sur Already like et de taper sur VOTE. Le/la votant(e)  peut procéder à la même démarche à condition que cela ne se passe qu'une fois par jour.

 

 

Merci de faire bénéficier d'Aissatou Bobo Bah l'honorifique distinction qui sanctionne ce concours. Car, au-delà des visions réductionnistes de tous ordres, c'est la Guinée qui aura gagné.

 

Par Mady Bangoura