« M’évader » est  le 5ème extrait vidéo  de l’album ‘’Dynastie’’ du groupe Degg j force 3. Dans cette dernière  vidéo, Abdoulaye M’baye aka  Skandal  s’aventure seul  tout  dans le désert californien tout en véhiculant des messages d’espoir.

 

 

Le rappeur de Df3 aurait  tapé  fort pour la réalisation de cette vidéo inédite. Pour la crédibilité et la bonne image du travail, Skandal a effectué un voyage aux Etats Unis plus précisément dans l’Etat de Los Angeles dans le désert  californien avec le réalisateur Sud-américain ‘’Peezee’’ pour la prise de ces image de rêve.

 

Après plusieurs mois de travail avec   Peezee, le clip  a été dévoilé aux mélomanes guinéens ce dimanche 21 Mai sur les plates formes de téléchargement. Attiré par la qualité de la vidéo, notre rédaction est entrée en contact avec les responsables de la  maison « Mœurs libre  prod » pour certaines précisions.

 

Dans la conversation, l’auteur de ce titre le rappeur, Albaye M’baye alias Skandal nous a fait comprendre que la réalisation de ce bijou n’a pas été une chose facile. Il a aussi soutenu  que le groupe s’est investi à fond pour avoir une image de qualité.

 

Pour finir, Skandal  confirme que toutes les dépenses ne peuvent pas être  chiffrées. De toutes les façons,  il nous fait croire que la somme qu’il a pu noter dans ce projet s’élève jusqu’à 20 000$ US plus de 180 millions de francs guinéens.

 

Voir toutes ces dépenses citées par la maison MLP, on peut dire que le groupe DF3 a rejoint l’artiste Abraham Sonty dans le classement des clips vidéos  les plus chères des guinéens. Pour  rappel,  Abraham  Sonty  avait financé plus 100 millions pour son clip ‘’Polossé ‘.’

 

Regardez le clip/