Absent sur les grands podiums depuis sa tournée autour du concept ‘’une Guinée sans violence’’ le chouchou des enfants Balla Moussa Oularé annonce son retour à travers son nouvelle album qui  connaitra  3 jours de festivités au jardin du 2 octobre.

 

Ce nouvel album du meilleur de sa génération est le résumé de la musique urbaine dans son ensemble. Selon son manager Ibrahima Kalil, le nouvel opus de son artiste connait plusieurs tendances notamment, le coupé décalé, Trap music et d’autre styles de musique.

 

 

L’album ‘’Mon adolescence’’ est le deuxième de la carrière de Balla Moussa après celui de 2012.Dans cette nouvelle expérience,  on retrouve l’artiste en featuring avec l’orchestre Bembeya Jaz précisément  feu Youssouf  Bah de Bembeya. Kra de Lazia l’ex sociétaire de 2hr intervient également dans le même featuring.

 

Cette fois-ci, le chouchou des enfants n’a pas fait beaucoup de featuring. Dans cet album de 12 titres, deux  collaborations seulement sont signalées  par le manager.

 

La préparation du produit fini se poursuit avec l’ingénieur comorien, Frakry à Conakry.

 

La structure qui encadre cet enfant parle désormais de sa maturité sur scène. Et le chouchou des enfants se prépare  conséquemment pour montrer sa nouvelle face sur scène devant ses fans le jour de la fête du ramadan, le lendemain et le surlendemain au jardin du 2 octobre de Conakry.

 

Sa dernière vidéo feat Bembeya Jazz