Connu dans le domaine du Dance Hall et le reggae, l’artiste Safa Diallo qui évolue à l’international, change un peu de style pour s’adapter à la nouvelle tendance de la musique urbaine.

 

Après son dernier passage à Conakry pour la dédicace  de son  album avec une complicité de productions Tidiane World musique. L’originaire de la Guinée compte désormais  reconquérir d’autres cieux en se faisant une nouvelle maison de production. Il s’agit de la maison ‘’TURFF RECORD ‘’.

 

 

Contacté par notre rédaction, Safa Diallo a confirmé que son nouveau projet est de faire un album de différents  styles avec la participation des grosses pointures de la musique  mondiale, y compris Busy Signal. Poursuivant, il  a ajouté qu’il a signé avec une nouvelle maison de production pour ressortir une autre image de Safa Diallo. Pour l’instant, un maxi single est en cours avec à la clé  le titre ‘ ‘Ramba Trap’’, une tendance actuelle.

 

Parlant de ce tube, l’artiste prouve que c’est sa face cachée. C’est un titre dans lequel, il fait la musique trap.

 

Pour finir, il soutient que beaucoup seront surpris avec son nouvel album qui sera bientôt disponible sur le marché du disc international avec sa nouvelle maison de production ‘ ’TURFF RECORD ‘’.

 

Son dernier clip