On ignore jusqu’à présent ce qui s’est passé au (PM3) pelotons mobile numéro 3 de Matam quand Singleton est parti voir les agents de ce groupement juste après une vidéo de son ancien partenaire du collectif ‘’BENI KHA CREW’’, Antoine Flingo qui l’a mis en garde en lui disant d’arrêter de jouer sur le morceau ‘’Singbili Sigbilin’’.Les intimidations de Flingo dans cette vidéo ont  enfin poussé Singleton de saisir le PM3.

 

 

Et dans la soirée de ce mercredi, l’auteur de l’album cousine a fait une autre vidéo de 50 secondes pour étaler son intention envers celui qu’il traite de petit, Singleton. Dans cette seconde vidéo, Flingo confirme  que Singleton est pour lui un petit frère. Donc, il n’a aucunement une mauvaise intention envers ce dernier.

 

 « Ne considérez pas la vidéo que j’ai précédemment faite contre singleton en lui disant que je vais faire quoi que se soit. Singleton reste pour moi toujours un petit frère. Donc tout ce que je fais dans cette affaire c’est de faire la médiation, Chercher à calmer le jeu. Je ne suis pas dans l’esprit à faire du mal à qui que se soit. Il faut que cela soit claire dans vos têtes ». A ajouté Flingo. Mais en publiant cette vidéo, Antoine a mentionné que Singleton a eu peur pour aller se confier au PM3.

 

Après cette démonstration de l’enfant de Kissidougou, une intervention qui est contraire à sa premiere vidéo dan laquelle il avait déclaré la guerre à Singleton, nombreux  sont les observateurs qui cherchent à connaitre ce qui s’est passé au PM3, pour qu’il ait changement costume chez Flingo.

 

Sachant que l’artiste Ousking avait fait 3 jours de détention, après avoir insulté la maman de Singleton, on se posera toujours la question si Flingo n’a pas reçu à son tour une mise en garde.