Après la sortie de l’album ’’M’manamougni’’ à l’international, LKM  (Le Gros Killer Mic) et toute l’équipe d’Aquarium Prod comptent  œuvrer pour faire le concert dédicace de cette opus a Conakry. Depuis la sortie de cet album, l’artiste Amadou Coumbassa alias LKM suit la formation pour une nette amélioration non seulement de son talent musical, mais aussi l’entreprenariat culturel. Une action qui l’a d’ailleurs empêché d’être au pays tôt pour livrer son premier concert dédicace à Conakry.

 

 

Contacté par notre rédaction, la directrice de la maison Aquarium Prod, Alice Awil a donné quelques détails sur les préparatifs de cette dédicace à Conakry.

 

« Nous sommes entrain de chercher une date. Dans cet album nous n’avons que trois clips vidéos. Maintenant  stratégiquement parlent, comme tous les titres ont leurs lyrics maintenant j’ai décidé de mettre tous les titres sur youtube, puisque son compte est monétisé .En cherchant une date, j’ai visé le mois de novembre. Mais j’avais vu que toutes les dates de ce mois  étaient occupées sauf le 12 novembre qui était réservée par quelqu’un qui n’était  pas en règle dans ses marches. Comme je ne veux pas être en bras de fer  avec un operateur culturel, je recherche une autre date ».Précise Alice avant de se prononcer sur l’ambition qui les anime.

 

« Moi le concert que je  compte faire pour mon artiste n’est pas comme un concert dédicace. Parce que l’album de Legros est déjà sur le marché international. Il n’y a rien dans la vente d’album en Guinée. La confection d’un CD  ici c’est jusqu’à 3 ou 4 Euros par unité. Comment peux-tu vendre ça à dix milles francs ? Donc on veut juste distribuer les CD, pendant ce spectacle. Nous souhaitons prendre tout le temps pour faire un concert historique au pays. On compte réaliser d’autres clips entre la Guinée, Côte d’Ivoire et le Mali. Donc vu tous ce boulot, on sera obligé d’attendre la fin d’année ».Ajoute la directrice d’Aquarium Prod.

 

Pour finir, elle a soutenu que Le Gros Killer Mic a eu  beaucoup d’opportunités, mais le plus urgent, est de faire un spectacle exceptionnel à Conakry.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0