En prélude à la sortie de la mixtape ''Lè-tè'' ou ''souffrance'' de l'artiste Aicha Bah, célèbre sous le non d'Ashley, les responsables de la structure Kam Com Events ont animé une conférence de presse ce mercredi 28 juin 2017 pour présenter l'œuvre musicale dont la sortie est prévue le 1er juillet.

 

 

Le maxi single de 5 titres auréolé de titres alléchants comme Pèpè soupe, Ashley, mi wiètè, ou encore Dongal, disponible aussi en vidéo et dont la réalisation a nécessité plus de 150 millions de Francs guinéens.  Le tout dans un rythme saccadé et qui réussit bien à la Reine de l'Urban Prod.

 

A ce jour, le manager de l'artiste, Ousmane Kourouma dit Ouspé se dit totalement prêt quant à la conduite de ce concert prévu à partir de 14H au Belvédère. Les dispositions d'ordre sécuritaire ne sont pas non plus à occulter.

 

Au terme de cette sortie, des tournées sont annoncées dans les 5 communes de Conakry, ainsi que dans certaines villes provinciales de l'intérieur du pays. S'en suivront des voyages de travail sur le Sénégal et la Sierra Leone. Aussi, le manager Kourouma informe des featurings en vue dans certains pays de la sous-région avant que son artiste ne prenne son envol pour Bruxelles pour une série de concerts.

 

Ouspé appelle à la grande mobilisation des mélomanes pour venir assister à cette dédicace qui marque le potentiel musical de la jeune artiste qui s'apprête à souffler sa 19e bougie le 22 décembre prochain.

 

A voir son clip vidéo ''Donghal''/

 

{youtube}

{/youtube}

 

Par Mady Bangoura

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0