Le groupe Instinct Killers a montré le jeudi 13 juillet, la bonne image de la musique urbaine de Guinée. Pour démarrer leur  tournée dans les boites de nuit de Conakry, les soldats d’IK ont préféré partager la scène de cette première étape avec King Salomon du groupe Banlieuz’art dans une discothèque bien fréquentée.

 

 

C’est devant un public relaxe qu’Instinct Killers a démarré sa tournée dans les boites de nuit de Conakry.  Ibiza  a été la première à accueillir cette tournée show case de Conakry. Pour ce premier essai, Fils Killer et ses éléments  ont impressionné  dans la nuit de ce jeudi, les clients de cette discothèque venus pour la circonstance. S’ils ont l’habitude de marqué leurs fans à travers la prestation sur scène, cette fois ci c’est leur solidarité qui a impressionné le public.

 

Instinct Killers a été aperçu avec King Saloman à leur rentrée. A l’entame de la cérémonie, l’ami de Marcus s’est écarté pour voir les deux leaders vocaux d’Instinct Killers chanter. Mais dès après le premier morceau, Lil Sackho et Fils Killer ont appelé Salomon sur scène pour continuer le show. Les trois personnes ont finalement tenu le public en faisant de ce concert show case comme s’ils faisaient carrière ensemble. Les trois ont presté sur le répertoire d’Instinct Killers.

 

 

A la fin de la soirée, les gens se posaient la question si les trois complices ont fait les séances de répétitions ensemble. Les membres d’IK ont réagi  en disant que le show case a été bien préparé. Mais la participation de King Salomon  a été improvisée même si le public a aimé cette complicité.

 

par Albé Bangoura