‘’Arsikè’’ est le nom du nouvel album d’Ousmane Fadjidi. Le nouvel opus a été dédicacé le Samedi 15 juillet au palais du peuple. Malgré cette moyenne affluence, l’artiste a fait un concert de taille avec le soutien sans condition de plusieurs autres artistes urbains.

 

Il s étaient plusieurs artistes urbains à venir soutenir cette dédicace de Fadjidi. Avec les différentes prestations remarquables, ceux qui se sont déplacés pour accueillir ce nouveau bijou de l’auteur du titre ‘’Maamilando’’, se sont dit que leur motivation était pour la bonne cause.

 

 

Au delà de la prestation scénique des artistes venus pour le soutien, le boss de la soirée, Fadjidi a également été impressionnant.

 

Habillé en Bazin, il a laissé d’abord  le temps aux danseurs  traditionnels de prester sur les notes produites par l’orchestre qui l’accompagne. Avec cette démonstration en live, le compositeur  de l’album ‘’Arsikè’’ à touché les cœurs des spectateurs à travers ce titre qui chante sa défunte maman ‘’Youmma’’.il  a aussi enchainé avec un autre titre qui chante son défunt frère ami de scène, Richard de Pap Soul.

 

Malgré une moyenne  affluence, l’artiste a fait un concert remarquable, selon les témoignages de certains spectateurs. En tout cas, ceux qui étaient présents, ont accueilli de la plus belle manière le nouveau bébé de leur idole, Ousmane Fadjidi.

 

Reste à savoir si l’auteur de cet  album composé de 12 titres, ferra son mieux pour assurer la promotion de son produit.

 

Par Albé Bangoura