Le groupe ivoirien Magic système sera en Guinée le 10 et 11 novembre selon son calendrier publier depuis le 15 mars dernier à Paris. Ce programme des chanteurs ivoiriens a été concrétisé ce jeudi en Côte d’Ivoire entre Magic système et  la structure Noose  Communication  de Sega Diallo représentée par  Jason Diallo. Cette signature qui donne l’honneur à la structure Noose Communication d’organiser les 20 ans de carrière des concepteurs du titre ‘’Premier Gaou’’ à Conakry,  a été parrainée par  le ministre des  sports de la culture et du patrimoine historique, Siaka Barry.

 

 

C’est  le ministre des sports de la culture et du patrimoine historique, Siaka Barry  qui a parrainé la signature du contrat entre la structure noose communication et le groupe Magic Système pour l’organisation de cet événement marquant les 20 ans de carrière des chanteurs de zouglou.

 

A travers sa signature en présence du chanteur guinéen Oudy  Premier, Siaka montre qu’il  est pour cette fête qui sera bénéfique pour la  Guinée et la Côte d’Ivoire .C’est la structure Noose communication  qui s’occupera de l’organisation de cet événement. Cette  structure aura la lourde tache de piloter la manifestions  culturelle prévue au stade de Nongo le 11 novembre.

 

Selon le calendrier des chanteurs publier  le 15 mars à Paris, le groupe doit jouer le vendredi 10 novembre et Samedi 11 novembre.

 

Pour l’instant, c’est la date du 11 novembre qui est officialisée. 

 

A rappeler que le ministre Siaka Barry séjourne à Abidjan pour prendre part aux jeux de la francophonie.

 

Par Albé Bangoura

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0