×

Avertissement

Échec de la suppression de src_88bf67fe956530c205744867c14a9dff

En séjour à Conakry depuis un mois, l’artiste du reggae dance hall a trouvé un  autre point focal  en Guinée. Si jusqu’ici ses activités musicales étaient gérées  par Tidiane  Soumah, PDG de la structure Tidiane World Musique, Safa vient de signer un contrat de management avec Idy journaliste animateur du groupe Cis’s media.

 

La signature entre les deux hommes a eu lieu le vendredi dernier. Désormais, c’est ce dernier qui s’occupe des activés musicale du concepteur de ramba.

 

 

Dans cette nouvelle collaboration, Idy  a la lourde tache de s’occuper des engagements de l’artiste notamment, sa production dans les spectacles, des phonogrammes ou vidéogrammes, des émissions de radios et  télévisions.

 

Dans les mêmes engagements, Idy doit tout faire pour pouvoir imposer son artiste sur le plan national. Comme avantage, il doit également empocher 1%  sur le revenu.

 

Safa Diallo, qui est considéré comme l’un des artistes guinéens les plus vus à l’étranger avec sa nouvelle convention, met ses fans dans une longue réflexion.

 

Certains se posent déjà la question de savoir si l’artiste n’est pas définitivement rentré au bercail.

 

Par Albé Bangoura