Orange Guinée

Après son premier album sorti en janvier dernier, Ansoumane Traoré son nom à l'état civil, avec son extrait ‘’Wo Sac Bamba'' ", n’est plus à présenter aux mélomanes guinéens.

 

Sept mois plus tard, l’ancien membre du groupe intouchable revient encore, avec un single intitulé " c’est sa tête ". Un titre qui attire bien l’attention des mélomanes. Dans la chanson, la cassette d’or 2007 du meilleur danseur, livre des messages très touchants cette fois-ci.

 

 

Ans-T dénonce le mauvais comportement de certains citoyens. Il signale d’abord qu’il n’a pas besoin de voler l’inspiration d’un ami artiste avant de fustiger les malices des autres qui passent leur temps à plagier. Surtout ceux qui profitent des inspirations des artistes en herbe pour se faire des tubes. Pour lui, ce mauvais comportement est dû à leurs mentalités. Donc c’est leurs têtes qui font défaut.

 

Ensuite le concepteur de ‘’Gben gben dhè " s’attaque aux filles faciles. Celles qui font des enfants hors mariage et qui se font avoir par d’autres mecs. Pour lui, cette conduite aussi est due à leur tête. Parce que c’est la tête qui doit tout calculer.

 

 

Il s’en prend aussi aux élèves qui font semblant d’être à l’école uniquement pour tromper les parents. Il trouve que ce sont leurs têtes qui ne les guident pas dans le bon sens.

 

Et pleins d’autres...

 

Après le succès de ses différents tubes, Ans-T Crazy est beaucoup réclamé par ses fans tant à l’intérieur du pays que dans la capitale. Présentement il est en tournée en haute Guinée depuis un mois.

 

Ecoutez le son/