Tamsir et Alasko, qui ne se rappelle pas de leurs débuts chez Meurs Libre Prod. Mais à un moment donné de leur parcours, les poulains ont été abandonnés par leur dénicheur. Et cela, c’est suite au cas de viol dont Tamsir à l’époque a été accusé. MLP se désolidarise de ce dernier et souligne ouvertement que les gamins ne sont pas de son écurie. Donc divorce consommé !

 

Des années après, voilà les deux gamins en succès dans l’arène de la musique urbaine. Très talentueux, ils deviennent aujourd’hui la convoitise de plusieurs maisons de production. Y compris MLP qui tombe de nouveau sous le charme de Alasko.

 

 

Finalement récupéré par la maison des frères Mbaye, la sortie du premier album du concepteur de ‘’Boulouboulou'' " est annoncée pour le 5 novembre prochain.

 

Comme sait le faire le label, déjà plusieurs banderoles flottent au niveau des différents ronds-points de Conakry pour annoncer l’arrivée de l’album intitulé ‘’soldat du peuple ".

 

À savoir que ‘’King Alasko’’, comme l’appellent ses fans, a déjà conquis son public. Encore en herbe, le jeune artiste est un habitué des grands plateaux du pays et se classe également dans la cour des géants. Pour preuve, il est sollicité dans la première partie du concert du rappeur français BOOBA, prévu le 16 décembre prochain au grand stade de Nongo.

 

 

Cette nouvelle signature entre MLP et Alasko, amène beaucoup à croire qu’un jour, l'ancienne maison du groupe Banlieuz'art' reprendra aussi Tamsir, même si d’autres trouvent cela inadmissible. C’est le Showbizness !

 

''Over Dose'', le dernier titre de Alasko

 

{youtube}

{/youtube}

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0