Le PDG des  productions Tidiane World music a officiellement lancé sa saison culturelle 2017-2018. Ce jeudi dans un réceptif hôtelier de la place, Tidiane Soumah en compagnie de ses partenaires,  a détaillé le déroulement de ce programme culturel de sa maison.

 

C’est devant 80 organes de presse que Tidiane Soumah a exposé pour faire un éclaircissement sur ses différentes activités prévues pour cette  saison 2017-2018. Pendant son intervention, il a cité plusieurs gros spectacles qu’il a dans son programme. Mais le plus urgent, est celui de Mandingue Tarikou Show de l’artiste N’fanly Kouyaté. Ce spectacle qui se tient le samedi 7 octobre prochain, est un spectacle qui ferra appel aux grands griots de la Guinée, les maitres de la parole qui seront, autour de N’Fanly Kouyaté.

 

 

Suite à une explication détaillée  sur ce spectacle du samedi 07 octobre, le numéro un de TMW a également livré quelques explications sur la tenue du prochain concert qui aura lieu le 15 octobre sur l’esplanade du palais du peuple. Cet autre événement qui met      Soul Bang’s et Oudy  1er autour de la vedette nigériane, Davido, est un rendez qui est bouclé en matière de préparation avec la coproduction de MS com, selon le patron de TWM. Il a ajouté aussi que cet événement doit connaitre l’injection de tous les moyens nécessaires pour sa réussite.

 

Après plusieurs débroussaillements parlant des différents concerts de son label, Tidiane Soumah et ses partenaires ont procédé à la signature  des contrats de partenariat. Une action qui a mis un terme à la rencontre.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0