Instinct Killers(IK) a récemment établit les différentes étapes de sa tournée pour l’automne 2017. Dans ce nouvel agenda, les anciens danseurs hip hop se produiront pendant deux mois sur les scènes  de plusieurs  villes européennes.

 

Parti depuis le 26 septembre pour démarrer  l’aventure, les soldats IK comptent faire plusieurs shows Case  en Europe. Selon leur calendrier, ils  démarrent le 14 octobre  prochain à Tour en prenant part à la fête de l’indépendance organisée par la communauté guinéenne. L’événement Miss Guinée France  du  21 octobre sera la deuxième date qui permettra au groupe de se produire en France avant de trouver d’autres guinéens en Allemagne précisément, Berlin   le 27 octobre. Et boucler la première étape du plan le 4 novembre à Bruxelles lors du festival ‘’Panaf ‘’.

 

 

Pour le moment, les dates de la deuxième étape ne sont pas encore connues. Tout de même, Lil Sacko et ses coéquipiers se produiront  au compte de la deuxième étape dans six autres villes s notamment, Metz, Dortmund, Paris, Hambourg, Amsterdam, Bruxelles.

 

Bon vent au groupe Instincts  Killers