Ce jeudi 12 octobre 2017, jour de l’anniversaire du jeune talent guinéen, King Alasko.  L’occasion pour le soldat de peuple de se faire souhaiter joyeux anniversaire par ses fans, parents amis et alliés.

 

Et comme beaucoup pensent au concepteur de ‘’boulouboulou’’ en ce jour si spécial pour lui, le jeune fêté reçoit dénombrable d’appels et messages lui souhaitant ‘’joyeux anniversaire’’. Parmi lesquels, celui de la machine du dancehall, Singleton qui a attiré l’attention de notre rédaction.

 

 

Dans ce message du concepteur de ‘’Taxi moto’’,  Alasko reçoit non l’encouragement mais aussi tout le soutien de son grand frère du micro :

 

« #JoyeuxAnniversaire à toi soldat du peuple et sache que je te souhaite tous ce que tu puisses imaginer de bien sur terre ainsi pour ta carrière... Surtout soit chaque jour encore plus fort qu'hier pour à fin continuer à hisser très très haut le rouge jaune vert car tu es un espoir du peuple , un frère qui a du talent et merci pour tout le respect , amour , considération que tu me donnes... Je serai toujours là pour toi inchaalahou ». A adressé  Singleton à Alasko.

 

La rédaction de Gnakrylive aussi se joint à Singleton pour lui souhaiter ‘’Joyeux anniversaire’’.