Aujourd'hui, être dans le cœur du patron de Guicopress, serait le rêve de la plupart des artistes.

 

 Après les humoristes, le groupe Instinct Killers... c'était au tour des groupes Banlieuz'art et Degg J. Force 3 représenté par Moussa Mbaye, d'être reçu par Mr Kerfala Camara.

 

On ignore de qu'elle manière a été négocié le rendez-vous, mais à voir les photos qui immortalisent la rencontre, cela nous amène à croire que c'est de façon inattendue.

 

 

Une remarque qui n'a pas été aussi tolérée par beaucoup d’internautes, qui commencent par attirer l'attention sur la paire de chaussures de Marcus, puis sur le haut de Moussa Mbaye, avant de s'en prendre à King Salaman.

 

« J’espère tout de même que cette rencontre était venue de manière surprise et que vous n'avez pas eu le temps de vous habiller convenablement pour l'occasion avec tout l'argent que vous faites pendant vos shows... » Commente Eveil de Guinée via sa page Facebook.

 

« Pour une telle rencontre, avec l'une des personnalités les plus puissantes du pays, les gars auraient mieux soigné leur habillement». Pense Lancinet à travers un commentaire sur son compte.

 

 

Des commentaires qui n’ont pas laissé d’autres indifférents.

 

Comme Mariah Soumah « chacun a son style d'habillement et ça ce n’est pas un crime... c'est la tête qui travaille et c'est ce qui compte ».

 

Ou encore Astou Diou « N'importe quoi mais ce sont des stars il s'habille comme bon leur semble »

 

Bien habillés ou pas, peut-être que les images nous en diront mieux:

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0