La chanteuse  Kandet Kanté était parmi les artistes invités lors de la dédicace de l’album ‘’M’ma affaire mara’’ de Djeli Kaba Bintou au palais du peuple le 7 octobre dernier. Venue pour soutenir sa sœur qui est à sa première expérience, la conceptrice de ‘’Chauffer Moteur’’ a profité du petit moment qui lui a été accordé sur  scène pour se faire acclamer par la foule présente.

 

 

Invitée pour faire juste un morceau, l’ancienne protégée de feu Souleymane Koly  a non seulement montré son talent de grande danseuse, mais aussi son côté professionnel de la maitrise de scène. Au bout de 5 minutes, elle s’est fait acclamer par le public qui ne voulait pas qu’elle descende du podium « Bisser, bisser, Bisser ! » Rythmait le public. Malheureusement ce n’était pas son concert.

 

Suite au passage  de cette élégante chanteuse, les observateurs  présents  à la rencontre, ont demandé  à ce que la vedette du jour Djeli Kaba Binta fasse la même démonstration.

 

A rappeler que Kandet Kanté a à son compte trois albums dont le tout dernier  s’intitule ‘’ La fille de soundjata’’, lui a valu le trophée de la meilleure musique mandingue en 2006 au Djémbé d’Or.