La star de la musique urbaine, Soul Bang’s  sera bientôt papa pour une deuxième fois. La grossesse de sa femme a été publiquement observée  le samedi 7 octobre lors du concert dédicace de la chanteuse, Djeli kaba Bintou.

 

Marié depuis le 4  Mai, Soul Bang’s s’attend à un second geste de sa femme. Manamba qui est presqu’à un terme de sa grossesse, a été bien observé le samedi  au palais du peuple par les spectateurs  à côté de son mari tous  assis au vip. Alors que le petit Idrissa, leur premier garçon né en octobre 2016, aura un an la semaine prochaine. La nouvelle a été saluée par plusieurs fans qui  ont  aussi admirés  le couple cette nuit.

 

 

Même si le concepteur de ‘’Cosmopolite’’ était uniquement là  pour  accompagner sa femme, il a été obligé par l’organisation de faire une petite démonstration improvisée en live pour apporter son soutien à la nouvelle star de la musique populaire de Guinée, Djeli Kaba Bintou.

 

A souligné que Manamba  Kanté aussi est une chanteuse de la musique populaire qui évolue dans le label de son mari ‘’RNB BOSS MUSIC’’.Elle se prépare déjà pour la sortie de premier album.