Après Dabiss à Boké, Nonna à Nzérékoré, c’est au tour de la préfecture de Boffa de bénéficier d’un Village Orange, un village financé par la Fondation Orange Guinée en collaboration avec l’ONG Aide et Action.

Pour marquer les dix (10) ans de l’existence de la société de téléphonie mobile Orange en Guinée, ses responsables étaient devant la presse ce jeudi 16 novembre 2017. L’occasion était de passer en revue le

Pour rendre cette fête encore plus belle, Orange Guinée vous invite fêter ses 10ans en Guinée à votre manière ! Ainsi, vous pourrez jusqu’en fin Décembre... Echanger avec plus de liberté grâce aux

Parce que nous savons que vos besoins en communication peuvent être variés, nous vous offrons les forfaits qu’il vous faut: les Forfaits WAOUH . Les forfaits WAOUH sont adaptés à vos besoins de communication.

Le jeune chanteur urbain, Alkhali Tamsir Touré alias Tam’s KarTel ou Toutou palato, a fait une prise de conscience depuis quelques jours. Le lundi 6 novembre, il a demandé pardon au groupe Banlieuz'art et Singleton qui sont tous ses ainés dans le milieu urbain.